Carpenter Brut

Carpenter Brut pioche ses influences dans les émission de télé des 80's et les films de série B gorgés de synthétiseurs. Entouré de mystère et de discrétion, l'homme derrière le Pentagone, ou "Brutagram" comme l'appellent les fans, explique qu'il s'agit d'une rencontre entre les "beats de Justice" et l'univers de John Carpenter.

Carpenter Brut pioche ses influences dans les émission de télé des 80’s et les films de série B gorgés de synthétiseurs.
Entouré de mystère et de discrétion, l’homme derrière le Pentagone, ou « Brutagram » comme l’appellent les fans, explique qu’il s’agit d’une rencontre entre les « beats de Justice » et l’univers de John Carpenter.
Carpenter Brut rend hommage à cette culture « post-hippies / pré-SIDA », les bases du métal et de l’électro pour nous offrir un son unique et violent dans un pur délire revival 80’s.
Figure de proue un peu malgré lui de cette « retro new wave », on a pu retrouver ses morceaux dans les jeux vidéos à succès Hotline Miami 2 : Wrong Number et The Crew (Ubisoft).
Quelles que soient ses sources, Carpenter Brut ne manque pas de talent pour composer d’imparables tueries vintage. Ses lives sont une petite claque à prendre et reprendre sans se lasser!

Event List